Nous sommes l’opérateur incontournable du tourisme d'affaires et de l'événementiel en Nouvelle-Aquitaine avec notamment la gestion de sites majeurs du tourisme d’affaires bordelais :
- le Parc des Expositions
- le Palais 2 l'Atlantique
- le Palais des Congrès
- le Hangar 14
- le Centre de Congrès Cité Mondiale
Notre activité se structure autour de deux grands pôles d’expertise : l’Accueil d’évènements et la Production d’évènements (Foire Internationale de Bordeaux, Jumping International de Bordeaux, Vinitech, Exp’Hôtel, BAD+ ...).
En tant que Chargé(e) billetterie, vous aurez pour missions d’organiser, optimiser et coordonner les activités liées à l'accueil des visiteurs et à la billetterie pour chaque manifestation produite, tout en garantissant la satisfaction de nos clients.
Intégré(e) à l’équipe « Service Client », vos missions seront les suivantes :
1. COORDONNER LA BILLETTERIE EN LIGNE
- Collaborer au recueil des besoins auprès des acteurs concernés, rédiger le cahier des charges selon les contraintes (techniques, budgétaires, ...), et s’assurer avec le Responsable Service Client de la faisabilité du projet
- Être référent(e) sur la mise en œuvre opérationnelle (planification du projet, coordination interne et externe, paramétrage/recettage/mise en production...) de l’outil Billetterie avec le prestataire
- Assurer l’assistance et le support technique de l’outil (interne/externe)
- Produire des états à partir de données issues du logiciel billetterie (ventes, fréquentation, ...)
2. ORGANISER L’ACCUEIL SUR SITE PENDANT LES MANIFESTATIONS
- Assurer la gestion opérationnelle des « entrées » sur site : besoins techniques, vente de billets, enregistrement, contrôle d’accès, assistante, gestion des fonds...
- Encadrer et coordonner le travail des équipes « accueil » (planning, consignes, etc.) et être le/la référent(e) des prestataires.
- Assurer l’information aux visiteurs et les réponses aux réclamations
PROFIL:
- Formation : Niveau Bac+2/3 dans le domaine du commerce ou de l’évènementiel
- Expérience : 2 ans, idéalement en gestion de billetterie
De nature enthousiaste, vous possédez les qualités nécessaires à l’accueil et à la relation aux publics (aisance relationnelle, capacité d’écoute, force de proposition). Vous êtes organisé(e), réactive et apprécier le travail en équipe.
Les plus de BEAM !
- Mutuelle prise en charge à 50% et remboursement de la moitié de votre abonnement de transport en commun
- Prise en charge d’une partie des frais de repas (livrés directement sur nos sites)
- Mise à disposition d’un ordinateur et d’un téléphone portable
- Possibilité de télétravailler 1 jour / semaine
- Des moments partagés entre collègues : séminaire, petits déj’ mensuel, soirée de fin d’année ...
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle Femme-Homme et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 12 mois
Salaire : à partir de 2 100,00€ par mois
Programmation :
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 14/07/2023
Date de début prévue : 04/09/2023